Le Body Tite et le Morpheus à Bruxelles avec le chirurgien Dr Ballieux

Body tite Bruxelles

Le Body Tite traite efficacement les amas graisseux et la peau relâchée avec un temps de récupération significativement plus court comparé à une lipoaspiration classique. Une technique efficace pour récupérer l’élasticité de votre peau qui a tendance à se relâcher avec le temps. Découvrez le Body tite à Bruxelles avec le Dr Ballieux.

Une nouvelle technique qui utilise l’énergie de la radiofréquence pour remodeler les amas graisseux et retendre la peau relâchée. Un remodelage de la silhouette mais aussi du cou et du visage pour obtenir une peau plus lisse et raffermie sans cicatrice.

Les particularités du Body Tite et du Morpheus à Bruxelles : adieu les cicatrices inutiles

L’utilisation de la radiofréquence

Le Body Tite se compose de deux petites canules qui vont fonctionner en même temps. La canule interne, très fine, s’insère sous la peau en réalisant une petite incision de 0.3 mm sur une partie discrète de votre corps. Elle se compose d’une électrode, qui avec la chaleur des ondes de radiofréquence détruit les cellules graisseuses. La canule externe passe à la surface de la zone à remodeler pour retendre et raffermir en même temps la peau.

Le Morpheus est une sonde externe qui délivre de la radiofréquence afin de traiter l’aspect cellulite et le relâchement cutané. Ce traitement peut compléter le Body tite ou être réalisé seul en cabinet, sous anesthésie locale.

L’intervention

L’intervention se déroule sous anesthésie locale ou générale en fonction de la puissance utilisée. Le body tite peut s’appliquer sur de nombreuses parties du corps où la peau semble relâchée. Le docteur Fanny Ballieux peut remodeler et retendre toutes les zones du corps et du visage grâce au Body Tite. Un lifting mammaire et des bras peuvent aussi être pratiqué sans incision grâce au Body Tite.

Les résultats du Body Tite sont immédiats. Ils peuvent être complétés par un traitement Morpheus qui est utilisé pour traiter l’aspect de vague et de cellulite grâce à une sonde externe.

Les questions fréquentes sur le body tite à Bruxelles

L’absence d’intervention chirurgicale vous permet de reprendre plus rapidement vos activités quotidiennes. Il reste tout de même nécessaire de garder une gaine pendant 2-3 semaines au niveau du ventre, des bras et des jambes pour favoriser une bonne cicatrisation. Vous pouvez observer des changements dès la fin de l’intervention. Mais les résultats finaux deviendront visibles au bout de 3 à 6 mois.

Les risques sont inhérents à tout acte chirurgical aussi minime soit-il. Cette technique reste soumise aux aléas liés aux tissus vivants dont les réactions ne sont jamais entièrement prévisibles.

Il convient de distinguer les complications liées à l’anesthésie et celles liées au geste chirurgical (infection, brûlure, asymétrie)

Ne prenez aucun médicament contenant de l’aspirine au cours des deux semaines précédant l’intervention. Il est aussi conseillé d’arrêter tout médicament à base de plantes.

Suivez aussi le Dr Ballieux sur Instagram! @dr.fannyballieux

body tite bruxelles

Qualité

Qualité des produits et des relations humaines.

Valeurs

Respect et écoute du patient, éthique chirurgicale.

Intégrité

Intégrité et conscience professionnelle.

Contacter le Dr Ballieux