Chirurgie plastique Belgique : les méthodes innovantes du Dr Ballieux

Chirurgie plastique Bruxelles

Vous voulez trouver un chirurgien de renom pour votre opération de chirurgie plastique en Belgique ? Le docteur Fanny Ballieux est la référence dans le domaine de la chirurgie esthétique.

Ses longues années d’expérience et son envie d’aider les femmes et les hommes à être mieux dans leur corps vous garantit un résultat naturel et harmonieux .

Les différentes interventions en chirurgie plastique du Dr Ballieux

Après avoir suivi de nombreuses formations diverses et variées dans de nombreux domaines de la chirurgie, Le Docteur Ballieux a fait de la chirurgie mammaire son domaine d’expertise. Formée à la Breast Academy en Australie, elle a réussi à en faire un art. À la suite de ses voyages dans de nombreux pays pour se former encore plus, elle a aussi acquis des talents inégalés pour de nombreuses autres opérations chirurgicales.

Parmi ses nombreux domaines de prédilections on retrouve :

• Le rajeunissement faciale
  • La chirurgie de la Silhouette
  • La chirurgie mammaire d’augmentation par implant ou lipofilling
  • La rhinoplastie
  • Le lipofilling fessier
  • La chirurgie pour homme
  • La chirurgie intime de la femme
  • Le mummy makeover

Chirurgie plastique en Belgique : Consultation et tarifs

Lors du premier entretien, le Docteur Ballieux vous accueille dans son cabinet. Vous pouvez y parler de vos différentes envies de chirurgie. Ensuite, elle vous explique en détails les étapes de l’opération, les risques et complications possibles. Le prix de la consultation est de 50 euros.

Si après 15 jours de réflexion obligatoire, vous êtes toujours prêt à faire une opération chirurgicale, vous pouvez contacter la secrétaire du docteur pour fixer une date opératoire.

Le jour de cette opération, le Dr Ballieux vous informe à nouveau des différentes étapes de l’intervention avant d’y procéder.

Après la chirurgie, vous recevez une prescription ainsi que vos documents de sortie.

Le suivi post-opératoire se passe, 3 semaines, 3 mois, 6 mois ainsi que 1 ans après votre opération chirurgical

Contactez le Docteur Ballieux

Vous pouvez contacter dès maintenant le Docteur Ballieux pour votre opération de chirurgie plastique en Belgique.

Suivez aussi le Dr Ballieux sur Instagram !

@dr.fannyballieux

Chirurgie plastique Bruxelles

Qualité

Qualité des produits et des relations humaines.

Valeurs

Respect et écoute du patient, éthique chirurgicale.

Intégrité

Intégrité et conscience professionnelle.