Lifting du visage en Belgique : optez pour les compétences du docteur Ballieux

lifting visage bruxelles

La précision et l’expérience du Dr Ballieux dans la chirurgie du rajeunissement faciale en Belgique sont des qualités appréciées par ses patients.

Son sens du détails et de la perfection fait d’ elle une experte dans ce domaine.

Les différentes options de lifting de visage en Belgique

Les différentes opérations de lifting de visage que le Dr Ballieux vous conseille en Belgique sont :

Le lifting des sourcils ou le lifting frontal

Cette méthode redonne un œil vif et rajeunit. On rehausse vos sourcils dans le but de rétablir l’accès à la lumière dans toutes les parties de votre œil. Votre regard regagne son éclat.

Le lifting du visage et du cou

Il rajeunit et repositionne votre visage pour un résultat harmonieux. Il s’effectue en travaillant sur l’affaissement au niveau des bajoues et le relâchement des pommettes. Il est aussi possible de travailler au niveau du cou avec seulement une petite cicatrice à l’arrière de l’oreille. Cette cicatrice est cachée dans vos cheveux.

La Blépharoplastie

Une procédure complémentaire au lifting du visage en Belgique, est le lifting des paupières. Le Dr Ballieux vous orientera quand a la nécessité ou non de réaliser cette intervention.

Les différentes démarches du lifting visage en Belgique

Dans le but de mieux comprendre vos envies de changement, le Dr Ballieux vous reçoit une première fois en consultation à Bruxelles. Lors de ce premier échange, elle vous apporte son avis d’expert sur votre situation.

À la suite de cette première entrevue, un délai légal de quinze jours minimums vous est imposé. Prenez le temps de repenser à toutes vos envies et aux conseils du médecin. Une seconde consultation est alors planifiée pour discuter du plan opératoire et des suites post-opératoires. Cette consultation a lieu environ 6 semaines avant votre intervention.

Après l’intervention vous recevez votre bon de sortie et votre prescription. Deux semaines avant votre opération, il est conseillé de stopper la prise de médicaments à base de plantes, de vitamine E et de poudres protéinées. En effet, ceux-ci peuvent réduire l’effet des anesthésiants utilisés lors de l’intervention ainsi que nuire à la cicatrisation postopératoire.

Après l’opération, le Docteur effectue un suivi rigoureux de votre évolution. Elle vous voit 24h après l’intervention, ensuite à 7 jours et 13 jours postopératoire. Le suivi à distance s’effectue tous les 3 mois pendant 9 mois.

Contactez le Docteur Ballieux, spécialiste du lifting visage en Belgique

Le Docteur Ballieux est à l’écoute pour toutes vos demandes de conseils ou questions, alors, n’hésitez pas à prendre contact avec elle.

lifting visage bruxelles

Very caring and helpful throughout my process, loving my breasts more and more every day.

Thank you!

Annalise Lynch

Contacter le Dr Ballieux